PEGASUS FANTASY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PEGASUS FANTASY


 
S'enregistrerRechercherConnexionDernières imagesAccueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Warknighter




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2007

Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Empty
MessageSujet: Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué...   Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:20

Ralalalalal..ya tout a refaire sur ce fofo....
Heureusement, Super-Wark est là Razz
Et pour commencer, je crée un topic very usefull...Un bar What a Face

Et j'en profites pour rappeler qui je suis...
Quelques un d'entre vous me connaissent...d'autres non...

Je suis le boulet qui a recruté Abigor, petu le fourbe, Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... 932126 etc....Total des operations, me v'la sur un forum pas finit, a filer des conseils au premier des joyeux lurons.....

Bref, le retour de celui ci a reveillé en moi cet instinct de guerrier qui someillait en moi....Bref, vous m'avez manqué.... Sad

J'ai donc un desir insatisfait de neuf, et me revoila sur un forum de SGU...je suis un ex du serveur 5 Wink

Me revoila, pret pour le prochain serveur...par contre va falloir que je me rode un peu Wink

Et donc j'ouvre le premier Bar Intergalactiques ou Jaffa et Torii peuvent venir boire une bonne biere et parler de leur dernier raid sur un frigo...


Allez, une bibine pour moi...et que ca saute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sainthole

Sainthole


Nombre de messages : 135
Age : 50
Univers Joué : ORION
Alliance : Pegasus Fantasy
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué...   Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:32

Salut vieille branche,
sainthole te salue bien bas. Pour les autres membres, Abigor c'est moi ^^ et le jeu où j'ai rencontré Warkny est BattleKinght où il est le Chef d'un ordre qu'on pourrait qualifier de Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... 710972 Twisted Evil et mechant. Shocked

Je t'ai mis le rang d' [ami sûr exterieur ] Warkny Vu que tu n'est pas guildé IG sur le serveur Orion. Tu as des droits étendus vu que tu es de confiance.

Pour la bibine, pas de probleme, sert toi, y a ce qui faut au comptoir.

TU peux dès maintenant poster dans le bar Interne. Histoire qu'on cause un peu du jeu et que tu nous apporte ton experience personnelle du serveur 5 Wink
A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
nautilus

nautilus


Nombre de messages : 29
Age : 54
Univers Joué : Orion
Alliance : C.D.E
Date d'inscription : 01/12/2007

Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué...   Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:08

NANANA .....

alors faut peut etre que je lui mette une petite epreuve a notre Lord Warknighter


j'ai gouté a cela sur
BattleKinght de sa part ..... et je vois que tu es toujours sur le jeu et sur le fofo aussi apparement.

perso je ne suis plus beaucoup actif car etant a fond sur ogame et stagate
je ne trouve plus assez de temps...mais de temps en temps je refait une petite apparution l'histoire de dire

et si angel pouvais nous rejoindre ce ne serait pas mal aussi vu qu'il etait sur ogame ..

en tous les cas bienvenu aux anciens des jeux online et que la fete commence dés que le nouvel univers verra le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon




Nombre de messages : 17
Age : 46
Univers Joué : Orion
Alliance : Pegasus Fantasy
Date d'inscription : 30/11/2007

Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué...   Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:38

Wouai une taverne de pop une ^^

Salut Warknighter !
Content de de revoir ici !! Qui c'est qui l'a invité ? Razz

Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Petu3-gif
Wanted
100.000 sousous

Revenir en haut Aller en bas
http://posei.deviantart.com/
alex11

alex11


Nombre de messages : 24
Univers Joué : ORION
Alliance : PEG
Date d'inscription : 09/12/2007

Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué...   Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:33

bisour je ne te connais pas mais bienvenue sur le fofo


et joyeux noel en retard lol santa

pas mal le petit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Empty
MessageSujet: Re: Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué...   Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Branleuses...Vous m'avez manqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEGASUS FANTASY :: AFFAIRES EXTERNES :: taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser